Home Actualités Braine-l’Alleud
formats

Braine-l’Alleud

Publié le 1 octobre 2012 par dans Actualités

A Braine-l’Alleud, nos autorités communales ont décidé de réduire drastiquement le nombre de panneaux d’affichage officiels. C’est une excellente décision ! En effet, l’affichage traditionnel commence à appartenir au passé et les affiches en surnombre n’embellissent pas nos rues et campagnes…

En outre, la production d’une tonne de papier émet plus d’une tonne de CO2… A laquelle il faut ajouter celle relative à l’impression et au transport.

Enfin, la réalisation d’affiches et leur impression sont coûteuses. C’est un point sensible pour les candidats FDF qui, eux, financent leur campagne avec leur argent personnel… Tandis que d’autres, comme les partis dits traditionnels, bénéficient de financements publics importants payés par les Contribuables !

En conséquence, nous ne pouvons que féliciter nos Autorités Brainoises mais nous nous étonnons tout de même que les candidats de la majorité actuelle n’aient visiblement pas compris cette décision visionnaire et continuent à afficher massivement sur les terrains privés…

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
© Vincent Granville - Tous droits réservés
credit