Claude SAUVAGE

2e suppléant à la Province pour le District de Nivelles

 

Né à Etterbeek le 21 novembre 1945

 

Rue de l’Athénée, 5

1400 Nivelles

 

Téléphone : 0475 907 744
Courriel : cloclo.sauvage@skynet.be

 

Profil Facebook

Cadre retraité de Fortis et ancien Syndicaliste
Langues parlées  :   Français

A propos de Claude :
Ma vie professionnelle a débuté comme magasinier dans une pharmacie en gros, juste avant mon service militaire.

Par après, j’ai suivi des cours du soir de comptabilité et j’ai obtenu mon diplôme de comptable en 1970… J’ai, ensuite, participé à l’essor des banques un gravissant plusieurs échelons. Mon diplôme de comptable a orienté ma carrière vers la gestion des clients PME et parallèlement, je me suis investi dans la défense des travailleurs en représentant les cadres au Conseil d’entreprise de la Générale de Banque devenue Fortis.

En sport, j’ai participé à plusieurs marathons ce qui m’a demandé de longue de préparation et de dépassement de soi pour arriver à les terminer en un peu plus de 3 heures.

Aujourd’hui, je veux me battre pour faire comprendre aux francophones Wallons et Bruxellois qu’il faut nous préparer à de profondes modifications de la Belgique, générées par le confédéralisme ou l’indépendance de la Flandre.

Ceci dit, nous devons aussi améliorer considérablement le bonne gouvernance en Wallonie et à Bruxelles et regrouper les diverses intercommunales ou sociétés de logements publics.

Je souhaite également faire participer la population aux décisions importantes par réunion, consultation ou référendum clairement ciblé

 

Contacter Claude Sauvage :

 Madame Mademoiselle Monsieur

Prénom (obligatoire)

Nom (obligatoire)

Code Postal de votre domicile (obligatoire)

Courriel (obligatoire)

Téléphone (facultatif)

Message