Home Actualités Ensemble, lançons un signal fort !
formats

Ensemble, lançons un signal fort !

Publié le 24 mai 2014 par dans Actualités

La grande majorité des personnes qui liront ces quelques lignes savent que notre situation se dégrade et que l’avenir devient de plus en plus incertain.

Cette dégradation est pourtant évitable… Pour vous en convaincre, pensez au nombre de fois où vous vous êtes heurtés à des rigidités inutiles alors qu’une solution existait et que, en plus, vous la connaissiez.

Pourtant, le 25 mai, bon nombre d’entre vous continueront à voter pour les 4 Partis qui se partagent le pouvoir… Et rien ne changera !

N’est-il pas temps de lancer un signal fort ?

En votant pour les FDF, non seulement vous dites à nos gouvernants qu’il y a lieu de changer mais, en outre, vous donnez votre confiance à des personnes de haut niveau qui ont fait leurs preuves dans divers domaines. Ils sont tout aussi compétents pour gérer notre Région que des politiques qui n’ont connu que ce microcosme en étant, souvent, en décalage complet avec la société.

Les FDF constituent la 3e voie, libérale-sociale, et je vous invite à en découvrir les grandes lignes sur ce site. N’hésitez pas, non plus, à effectuer un des tests électoraux : vous serez surpris de constater que les FDF sont plus proches de vous que vous ne le pensez !

En Brabant wallon, nous avons une grande chance d’avoir un élu à la Région, et, en optant pour les FDF, vous aurez exprimé votre désir de changement tout en optant pour un Parti sérieux, mesuré et viscéralement attaché aux valeurs démocratiques.

Vincent Granville
Tête de Liste à la Région pour les FDF (Brabant wallon)

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
© Vincent Granville - Tous droits réservés
credit